Afterwork / afterschool Centraliens Supélec à Marseille
Dernier afterwork / afterschool avant la coupure estivale !
Viens réseauter dans la convivialité !
Viens nous retrouver après les cours ou le boulot tous les deuxièmes mardis du mois (hors coupure estivale) en alternance entre Marseille et Aix-en-Provence, afin de garder le contact et d'échanger en toute convivialité avec les étudiants et diplômés Centraliens et Supélec.
A partir de 19h et en général jusqu'à 21h30 (chacun étant libre de venir et de repartir à l'heure qui lui convient).
La participation est ouverte à tous : amis, collègues, clients, prospects...
Chacun paie ses consommations. Pas besoin de s'inscrire au préalable.
The Queen Victoria est un pub et restaurant anglais avec un cadre chaleureux et des prix très raisonnables ("happy hours" jusqu'à 20h 😉) alors viens te joindre à nous ne serait-ce qu'un moment ! Nous aurons un espace un peu à part pour discuter tous ensemble !
Si tu recherches un covoiturage, consulte le même google sheet et prends directement contact avec les personnes s'étant proposées.
Contact sur place et pour tout renseignement :
Alexis BOURDEAUX (ECN 2010) - alexis.bourdeaux@centraliens-nantes.org | 06 82 08 63 00.
(la réservation est à mon nom mais n'hésite pas à m'appeler si tu viens pour la 1è fois et si les serveurs ne te conduisent pas directement vers notre groupe)
Au plaisir de t'y retrouver !
Prochains rendez-vous :
- mardi 10/09 à Aix les Milles
- mardi 08/10 à Marseille
Suis l'Intergroupe des Centraliens et Supélec en Provence sur nos groupes Facebook et LinkedIn !
« L'Intergroupe des Centraliens et Supélec en Provence » réunit l'ensemble des étudiants et diplômés des Écoles Centrale et Supélec présents en Provence. En plus de l'afterwork mensuel le 2è mardi de chaque mois en alternance entre Aix et Marseille, des conférences, déjeuners / dîners sur des thèmes d'actualité, des visites de sites / entreprises remarquables, des sorties week-end etc... sont organisés chaque mois, le tout dans un cadre convivial permettant les échanges et ainsi le développement de son propre réseau.